vendredi 17 janvier 2014

Pochettes surprises !

Déjà un moment que je veux tenter de faire des petites pochettes surprises, voire des petites, très petites enveloppes surprises...C'est en passant quelques heures sur Pinterest que j'ai trouvé cette idée facile et pas chère à réaliser. Si comme moi, vous êtes adeptes de Pinterest et des multiples inspirations que ce site propose, alors vous n'avez pas pu passer à côté de ce petit tuto :
 
 
 
Alors avec quelques petits bouts de papier, du masking tape, et quelques ronds de couleur, de la colle, j'ai fait, moi aussi, des petites paquets surprises...Je n'ai pas mis de petit nœud et j'ai rajouté un rond pour fortifier le fond ! Voilà une petite mosaïque pour vous donner un aperçu et peut être vous donner envie de vous y mettre :)
 
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire